

A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'indexation
370 : Education - Enseignement - Pédagogie






























































































Ouvrages de la bibliothèque en indexation 370



Analyse transactionnelle face a la difficulté d'apprendre / Véronique SICHEM
Titre : Analyse transactionnelle face a la difficulté d'apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique SICHEM, Auteur Editeur : Editions Psicom Année de publication : 1995 Importance : 350p. Format : 21x15cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-909614-02-1 Langues : Français Catégories : DOCUMENTAIRES:Education Index. décimale : 370 Education - Enseignement - Pédagogie Nature du document : Documentaire Analyse transactionnelle face a la difficulté d'apprendre [texte imprimé] / Véronique SICHEM, Auteur . - [S.l.] : Editions Psicom, 1995 . - 350p. ; 21x15cm.
ISBN : 978-2-909614-02-1
Langues : Français
Catégories : DOCUMENTAIRES:Education Index. décimale : 370 Education - Enseignement - Pédagogie Nature du document : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DSU 0321 370 SIC a Livre Bibliothèque ECLF Documentaires Disponible Apprends à apprendre les maths / Jean-Pol ESCOYEZ
Titre : Apprends à apprendre les maths Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pol ESCOYEZ, Auteur Editeur : Van In Editions Année de publication : 2000 Importance : 79p. Format : 24x17cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-3023-4 Note générale : Méthodologie pour faciliter l'apprentissage des maths. Langues : Français Catégories : Société:Enseignement et Formation:Enseignement secondaire Index. décimale : 370 Education - Enseignement - Pédagogie Nature du document : Documentaire Apprends à apprendre les maths [texte imprimé] / Jean-Pol ESCOYEZ, Auteur . - [S.l.] : Van In Editions, 2000 . - 79p. ; 24x17cm.
ISBN : 978-90-306-3023-4
Méthodologie pour faciliter l'apprentissage des maths.
Langues : Français
Catégories : Société:Enseignement et Formation:Enseignement secondaire Index. décimale : 370 Education - Enseignement - Pédagogie Nature du document : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DSU 0293 370 ESC a Livre Bibliothèque ECLF Documentaires Disponible Corps et adolescence [YAPAKA.BE] / David LE BRETON
Titre : Corps et adolescence [YAPAKA.BE] Type de document : texte imprimé Auteurs : David LE BRETON, Auteur Editeur : Yapaka.be Année de publication : 04/2016 Importance : 60p. Format : 18x10cm Langues : Français Catégories : Adolescence et complexes
LITTERATURE JEUNESSE:Corps et santéIndex. décimale : 370 Education - Enseignement - Pédagogie Résumé : A l'adolescence, les transformations du corps jouent un rôle très important qui mérite une attention particulière. Nature du document : Documentaire Corps et adolescence [YAPAKA.BE] [texte imprimé] / David LE BRETON, Auteur . - [S.l.] : Yapaka.be, 04/2016 . - 60p. ; 18x10cm.
Langues : Français
Catégories : Adolescence et complexes
LITTERATURE JEUNESSE:Corps et santéIndex. décimale : 370 Education - Enseignement - Pédagogie Résumé : A l'adolescence, les transformations du corps jouent un rôle très important qui mérite une attention particulière. Nature du document : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DSU 0115 370 LEB c Livre Bibliothèque ECLF Documentaires Disponible Enseigner sans être stressé / Jean-Claude DORTU
Titre : Enseigner sans être stressé Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude DORTU, Auteur Editeur : Les Editions d'Organisation Année de publication : 1990 Collection : Les guides du métier d'enseignant Importance : 173p. Format : 24x15.5cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1147-9 Langues : Français Catégories : Société:Enseignement et Formation Index. décimale : 370 Education - Enseignement - Pédagogie Résumé : Trois parties : essai théorique sur le stress dans la relation pédagogique ; guide structuré à partir de l'analyse des facteurs perturbants et des thèmes d'interrogation ; batterie de tests et d'exercices d'auto-analyse. Nature du document : Documentaire Enseigner sans être stressé [texte imprimé] / Jean-Claude DORTU, Auteur . - [S.l.] : Les Editions d'Organisation, 1990 . - 173p. ; 24x15.5cm. - (Les guides du métier d'enseignant) .
ISBN : 978-2-7081-1147-9
Langues : Français
Catégories : Société:Enseignement et Formation Index. décimale : 370 Education - Enseignement - Pédagogie Résumé : Trois parties : essai théorique sur le stress dans la relation pédagogique ; guide structuré à partir de l'analyse des facteurs perturbants et des thèmes d'interrogation ; batterie de tests et d'exercices d'auto-analyse. Nature du document : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DSU 0109 370 DOR e Livre Bibliothèque ECLF Documentaires Disponible Faire la classe à l'école élémentaire / REY Bernard
Titre : Faire la classe à l'école élémentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : REY Bernard, Auteur Editeur : ESF Editeur Année de publication : 2012 Collection : Pratiques & enjeux pédagogiques Importance : 127p. Format : 20x13,5cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2406-1 Langues : Français Catégories : Psychologie sociale
Société:Enseignement et Formation:Enseignement primaire:ElèvesIndex. décimale : 370 Education - Enseignement - Pédagogie Nature du document : Documentaire Faire la classe à l'école élémentaire [texte imprimé] / REY Bernard, Auteur . - [S.l.] : ESF Editeur, 2012 . - 127p. ; 20x13,5cm. - (Pratiques & enjeux pédagogiques) .
ISBN : 978-2-7101-2406-1
Langues : Français
Catégories : Psychologie sociale
Société:Enseignement et Formation:Enseignement primaire:ElèvesIndex. décimale : 370 Education - Enseignement - Pédagogie Nature du document : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DSU0302 370 REY f Livre Bibliothèque ECLF Documentaires Disponible Guide des méthodes de travail / Michel COEFFE
PermalinkInterdisciplinarité en sciences humaines / Marie-Laurence DE KEERSMAECKER
PermalinkLivret du délégué au collège / Jean-Marc CIMINO
PermalinkManuel de survie / Yapaka.be [FWB]
PermalinkMéthodo - Le coatch des élèves / Y. WARNIER
PermalinkOutils [Des] pour apprendre en sciences humaines / Luc BOSSON
PermalinkProfs [Les] au feu et l'école au milieu / Frank ANDRIAT
PermalinkRisques [Les] d'une éducation sans peine [YAPAKA.BE] / Jean-Pierre LEBRUN
PermalinkSauver l'école ? / John RIZZO
PermalinkTout se joue avant six ans / Fitzhugh DODSON
Permalink